Session de formation
Formations pour le secteur privé ou les avocats :
Pour le secteur privé :
Steven Maxwell, Consultations en reconnaissance de drogues est heureux de travailler avec les clients du secteur privé qui aimeraient recevoir de la formation à tous les niveaux de leur personnel pour qu’il soit en mesure de détecter les signes et symptômes de facultés affaiblies dans le milieu de travail. Deux types différents de formations sont offerts :
- Formation à tous les niveaux du personnel qui doit pouvoir reconnaître les signes et symptômes habituels de l’affaiblissement des capacités en milieu de travail. Cette formation dure une demi-journée et comprend des renseignements sur les sept catégories de drogues reconnues, une nouvelle définition de ce qu’est la drogue et comment documenter adéquatement les signes et symptômes d’affaiblissement des capacités, et le plus important, comment un employeur ou un employé peut-il déterminer s’il possède ou non des doutes raisonnables qu’une personne n’est pas apte à travailler aujourd’hui.
- Formation sur les tests d’attention divisée d’une durée de deux jours, sert lorsqu’il a des doutes raisonnables qu’une personne n’est pas apte à travailler. La formation sur les tests d’attention divisée permet, par des moyens non invasifs, validés de façon scientifique de déterminer que la personne soupçonnée d’avoir les facultés affaiblies peut diviser ou non son attention au moment des tests. La formation est conçue à l’intention des superviseurs, gestionnaires, membres du syndicat, du personnel des ressources humaines, des chefs d’équipe, etc., et elle peut être utilisée sans préjudice, lorsqu’il y a des doutes raisonnables, ou des raisons possibles de demander à un employé de se soumettre à d’autres tests de confirmation de présence de drogues selon les politiques de l’entreprise.
Communiquez avec nous pour obtenir un prix et les disponibilités.
Pour les avocats :
Nous sommes heureux d’offrir des formations de groupes dans votre milieu afin d’aider les avocats, les groupes de clients ou autres à comprendre les processus utilisés par les Experts en reconnaissances de drogues (ERD ou Agents évaluateurs) et ce dont les sujets font l’expérience lorsqu’ils sont arrêtés ainsi qu’après l’arrestation, un aperçu de chacune des douze étapes sera fourni ainsi que les effets psychophysiques. À part l’alcool qui est un dépresseur du système nerveux central, comment les autres catégories de drogues affectent-elles les capacités à la conduite? Cette formation pourrait bien être les 2 à 3 heures de formation les mieux investies. Laissez-nous vous aider à mieux comprendre et réserver une formation de groupe dès maintenant!